Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

Petit à petit

Je me suis lever ce matin avec un courage niveau zéro, donc pas d article puisque je n ai rien fait.  Mais je ne sais pas si c'est de l'orgueuil ou autre chose mais je me suis forcé à dégrappé, ébavuré,enduire et souscouché des figurines que j'espere bien peindre cette semaine.

Se sont des figurines du seigneur des anneaux, des rangers pour accompagner Faramir en Ithilien, j'espere aussi faire un jour ( mais c'est tellement dans les projets sans suite depuis longtemps que ça risque d y rester encore longtemps  ^^) une table Osgiliath, car c est une bataille du Seigneur des anneaux pour je ne sais qu elle raison, me plait le plus.

sous_couche_rangers

Petit message perso aussi...allez Nicofig, tu peux le faire ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arf, les gars vous êtes dur bon demain, je fais quelque chose, je ne sais aps quoi mais je fais quelque chose ;-)
Répondre
S
Lançons le Nicofigthon! Ne faisons rien de toute une journée et faisons le savoir sur nos blogs !!!<br /> Ensemble, on peut le faire!<br /> :o))))))))))
Répondre
S
ben moi aussi, petite journée. juste de la sous-couche sur des blindés.
Répondre
Publicité