Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Samedi jeu, ça me dit toujours

Une super Journée aujourd'hui, Virgo m'a fait le plaisir de venir a Bourgoin et on a, de 11 heures à 18 heures 30 à joué a Star War. Benoit est venu aussi nous rejoindre en fin de journée. On est pas encore des pros et c'est surement pour cela qu on s'amuse comme de fous, le jeu est tres ouvert. Chacun de nous fait erreurs sur erreurs mais globalement on arrive a des parties relativement equilibrées d' ou la bonne journée.

descente_imperiale_sur_tatouine

Virgo est toujours tres pros pour les decors et nous à apporter plusieurs map qu il a imprimé et assemblé pour varier les plaisirs. Les imprimantes lasers c est le top, je crois que je vais investir ma jet d encre fait pale figure a coté.

Première partie mes mercenaires contre les imperiaux dans le marché de Tatouine, la victoire semblait acquise a l empire mais petit a petit les chasseurs de primes ont renversé la cours de la bataille pour succomber, mais de justesse.

Ensuite on est partie dans dans le palais de Jabba the Hott ou mes troupes rebelles affrontait ses mercenaires. La partie certainement la plus longue et laborieuse, Virgo ayant plus de troupe et moi , mais j'avais Leia avec une capacité de faire revenir une perte sur un 16+, (sur dix jets 5 reussites... la force etait avec moi ^^) qui a franchement contribuer a ma victoire.

antre_de_jabba

Troisieme partie ou je joue l empire contre les rebels avec le terrible Wookie Chewbacca. On a eu un probleme avec les regles de  la force  ou je jouais l empereur et sa garde. Chewbacca a plier la partie a lui seul, meme si c etait tendu a un moment. On joue sur une mega map de l etoile noire dont  j oubli de prendre des photos  0!o.

Les deux dernieres parties contre Benoit, il joue les separatistes avec quasi que des droides et un jeune Jedi, je joue trois chasseurs de prime. la premier partie je fais une grose boulette avec l'un deux et on applique mal une regle sur Boba Fett. Victoire rapide mais limite des Séparatistes.

Retour_a_Tatouine

Je propose une revanche car je sent que je peux gagner la partie, apres une grenade bien placé et  un Boba Fett  monstrueux qui tiens  sous les coups  du gros droid bien violent et du Jedi, je gagne avec zéro perte, et Boba fett bien amoché ^^.

chasseus_de_primes

Une journée vraiment plaisante, on l'a d'ailleurs terminer avec l'ouverture de quelques nouvelles boites. Que du fun...^^

Chien sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis meme pas jaloux de ton Yoda, parce que j en aurais un bientot...enfin peut etre...si la chance est avec moi.<br /> <br /> Bon finallement si, je suis jaloux ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
Une excellente journée qu'on a passé ^^<br /> <br /> Reste une petite mise au point au niveau règle à faire et acheter les figurines manquante et ca sera encore plus mieux bien.<br /> <br /> Sinon, je pensais aussi faire un article dessus mais en examinant la dizaine de photo prise, pas une seule de bonne (le premier qui invente l'appareil qui prend que des photo net j'achète) :s.<br /> <br /> Enfin, une bonne journée qui se conclut avec un petit yoda dans mon booster, c'est pas si mal que ca :-p
Répondre
N
Pour detordre les plastique mou, un coup de seche cheveu peut egalement bien marcher ;-)
Répondre
S
Arf. Vendu!
Répondre
C
On peut negocier pour la place du marché de Tatouine à la place ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité