Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

En route pour les Etoiles

Demain je joue a ma Boutique à Star War avec Virgo en format 100pts par partie logiquement, je n ai pas encore fait de compo mais je suis aller rassembler dans une boite ( finallement trop petite ) mes figurines. Ce soir je vais devoir me composer 4 ou 5 listes à tester demain et trier ce dont je n ai pas besoin.

Pour le moment je rassemble deja les troupes et ce n est pas si mal ^^

rassemblement_de_rebels_Star_war

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le seul truc qui est lourd avec ce jeu c est que c est a colectionner, si au debut on s amuse a decouvrir le contenu des boites, lorsqu on commence a n avaoir que des doubles c est assez lourd, c est le moment d arreter d acheter d ailleur ^^ pour commencer a échanger.<br /> <br /> Ce qui est dingue, c est que certaine figurines suivant la rareté coute parfois le prix de deux boites ou meme plus.<br /> <br /> Chien sauvage...mais au moins il n y a rien a peindre.
Répondre
C
Le seul truc qui est lourd avec ce jeu c est que c est a colectionner, si au debut on s amuse a decouvrir le contenu des boites, lorsqu on commence a n avaoir que des doubles c est assez lourd, c est le moment d arreter d acheter d ailleur ^^ pour commencer a échanger.<br /> <br /> Ce qui est dingue, c est que certaine figurines suivant la rareté coute parfois le prix de deux boites ou meme plus.<br /> <br /> Chien sauvage...mais au moins il n y a rien a peindre.
Répondre
N
Ah ça me rappelle noël... Le jeu est donc sympa. Encore un truc à essayer.
Répondre
W
Tiens, de la neige !<br /> <br /> Ca peut donc servir plus d'une fois ;-)
Répondre
S
Que tu peigne ma montagne de plomb non peint ? <br /> Non ?<br /> Même si j'ajoute "s'il te plait ?<br /> <br /> Ok, je sors.....
Répondre
Publicité