Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

Le Maitre des Serpents

Quittant la caverne sepulture de Vaxa Cama en trombe, Bob Ouest se réfugie dans la foret Amazoniene, mais les Nazis deploie une arme secrete, le maitre des serpents un chef sorcier de l'ancienne colonie Allemande du Cameroun.

la_maitre_des_serpents

Une alliance hors du commun, une alliance entre deux ennemis dont la partage de terribles secrets en a fait des frères.

L_affrontement_approche

Bob Ouest va devoir  affronter un ennemi qui semble encore plus redoutable que jamais.

bob_contre_le_maitre_des_serpents

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ouai? cool! merci du renseignement! <br /> j'irai faire un p'tit tour dans quelques magasins ici au Japon des fois que je tombe sur des trucs intéressants!
Répondre
C
Alors je trouve mes plantes en animalerie, mais je ne vais pas du coté des poissons ( car souvent cher et soclé ) mais du coté des reptiles ou le cout est plus modique.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
j'aime beaucoup cette photo! les plantes d'aquarium rendent très bien! une petite question Chien Sauvage: où les trouves tu? à un prix modique? j'ai pas trop de chance lorsque je vais pour en acheter car le prix me rebute toujours un peu...(celles que viennent de sortir Games...bon ok je sors!)
Répondre
C
C est une figurine Mirliton, elle etait vendue avec le gros serpent que l on peut voir dans la vidéo ^^.<br /> <br /> Tu as trop l esprit a tes decors asiatique car ce n est bien sur pas une riziere mais une pierre blanche. ^^ <br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Elle vient d'où cette figurine ? J'aime beaucoup le vert du serpent sur la peau foncée.<br /> <br /> Je ne te demande pas comment tu as fait l'arrière plan de la première photo. On dirait des rizières.
Répondre
Publicité