Enfin je peux presenter cet exellant jeu. Evidement vous allez me dire, il suffit qu il y ait deux zombie pour que cela me plaise...mauvaises langues ^^. En fait ce jeu est un jeu de placement et de négociation et forcement de trahison ^^.

zombie_la_blonde

Chaque joueur controle un groupe de rescapés une blonde qui hurle, un gros bras qui tiens les portes et un porte flingue qui négocie dans le genre "Il y a ceux qui se font manger par les zombies, et ceux qui porte un flingue, et c est moi qui ai le flingue" ^^.

zombie_le_truand

Le principe est tout bete, il faut simplement que le total des forces en presence soit à l'avantage des humains sinon on sacrifie un membre du groupe dans la pièce en faisant voté les joueurs qui sont dedans...celui qui otiens la minorité de vote est sacrifié aux zombies...délicieux, non ?

Pour ce qui est du jeu, le plateau est sans plus mais fonctionnel, les figurines de Zombies pas mal, mais un regret es pions joueurs sont en bois avec un autocollant dessus. Une fois dans le jeu on oubli vite, mais des personnages en plastique aurait été plus sympa je trouve.

Avant qu'on me pose la question les figurines de zombies sont un poile trops petites pour du 28mm, quoi que une fois sur socle...^^

zombies_28mm

Chien sauvage