Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Nain'vitation au voyage

Une petite figurine de plus ce matin mon leader nain de la bataille du col du crane, la boite d'initiation pour Warhammer. Il me reste encore le canon et les servants, j'ai vraiment du mal à avancer ce projet, bref pas grand chose de nouveau a part cette figurine, j avais l option gros plan etc mais bof...ça ne m amusais pas.

J avais un fond pour le western, alors aujourd 'hui j ai joué le décallage, des petits gnomes dans de grands espaces ^^

nain_porte_quoi_2

Une autre sympa mais mal cadré, mais pas facile de prendre une troupe en ligne et de bien voir tout le monde.

nain_porte_quoi

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben je ne suis pas le seul à me sentir comme une enclume !!!
Répondre
W
Les nains adorent les grands espaces. Ne dites pas du mal de ces sympathiques personnages s'il vous plaît :-))
Répondre
C
^^ Les socles seront terminer tous ensemble au final pour etre homogene sinon ça rissque comme a mon habitude de partir dans toutes les directions.<br /> <br /> Le decors etait destiné a la base pour Old West mais en ce moment j ai super la flemme, et rien n'avance, heureusement qu il y a le blog pour me pousser un peu.^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
A part ça, sympa comme mise en scène, mais je ne suis pas sûr que les nains apprécient les grands espaces ^^
Répondre
S
C'est quoi ces socles???<br /> :-D
Répondre
Publicité