Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Art'doise

Aujourd'hui j'ai fais ma tourné recherche de trucs sympas à détourner pour les jeux de figurines, mais la journée fut globalement mauvaise, les boutiques en ce début d'année sont plutot vides et n'offrent rien de nouveau, le nouvel an n'est pas encore en boutique visiblement.

Bref en désepoire de cause dans une énieme boutique jardinnerie/animaliere, en fouillant dans les rayons j ai trouvé qu'en même une boite d'ardoise en pot. Produit interessant pour les socles et les decors, j en ai au moins pour un bon moment pour écouler tout cela ^^.

ardoise

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa ces petites ardoises! j'en avais déjà vu il y a quelque temps mais j'avais pas trop fait le rapprochement avec le hobby...<br /> bien vu l'aveugle ^^ et merci pour ton idée d'utilisation!
Répondre
C
Super decors que tu nous propose là,je n ai pas autant d ambition que ça mais j utiliserais quand meme mes ardoises. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Il y a un décor pour SDA qui a été fait par phil du club avec de l'ardoise<br /> <br /> http://amdba.over-blog.com/article-12346616.html<br /> <br /> des petit tas sur la photo<br /> <br /> 2 - Une vue isométrique du fort <br /> <br /> (un empilement noir gris-et avec du brossage)
Répondre
P
Tu trouve vraiment des trucs superbes, reste a voir ce que tu va en faire.<br /> <br /> Ludiquement Padeuch
Répondre
T
Tu trouves toujours des trucs sympas. Ca a l'ai pas mal ces chtites ardoises...
Répondre
Publicité