Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Une page "sexe" pour l'audimat

Rien de tel qu une fille sexy pour faire monter l audience, alors moi j ai décidé de prendre de l'éfficace, du " qui a déjà fait ses preuves" plusieurs fois...Ben oui je ne recule devant rien, aucun sens ethique...^^

Voici Mémé Larue, une jeune demoiselle de 59 ans, aux tarifs dégréssifs année après année. Habituée à la  dure vie la nuit, Mémé Larue n'hésite pas a mettre au "Courant" les indélicats.

m_m__Larue

Je sais, je sais... ne me remercier pas pour ce moment de pure émotion torride ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh le cochon! bah c'est des manières ça! <br /> non pour parler franco: heu...il n'y a pas de quoi briser la glace quoi!^^ à ne pas mettre dans toutes les mains (je parle de la figouze bien sûr! ^^)
Répondre
C
Je suis tres contant de Mémé Larue, deux personnes sont venus sur ce blog pour voir une fille Sexy...ils ont du se régaler...hehehe (rire machiavélique).<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
mes yeux, mes yeuxxxxxxxx ahhhhhhhhhhhhh!!<br /> <br /> mdr ta figurine quand même!
Répondre
C
C'est vrai Monsieur Nicofig, et c'est bien sur pour les sensibiliser aux dures conditions de travail des péripapéticiens, donc travailler bien à l'école sinon vous aurez plus tard, très mal aux pieds ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
N
Monsieur Chien sauvage, il y a des enfants qui regarde votre site !!!
Répondre
Publicité