Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

Mars...Dangereux pour la santé

Avec un Noel ludiquement nul...le Pere Noel ayant "égaré" à ce niveau ma liste ^^, je suis donc allé réparer la maladresse.

Doom, le jeu de plateau tiré du jeu vidéo, dont un film est venu ternir la gloire... ben oui , je suis assez bon publique mais là il est vraiment trop nul ^^.

IMGP1875

L histoire, si si il y en a une, une base sur Mars reçoit la visite de créature d une autre dimension, des soldats doivent en venir a bout, fin de l'histoire.

A l'ouverture de la boite par contre, c est riche une soixantaine de figurines des pions des plaques pour les salles et les couloirs. Pour le meme prix qu'un "La mort aux Trousses" on a plusieurs niveau de decalage entre les contenus.

Les figurines plastiques sont flashys, Bleues, vertes, rouges et sont pas mal sculpté. Jugé donc pas vous meme. 3 figurines de Marines pour jouer a 4, car un joueur doit incarner les monstres. Une sorte de meneur de jeu. L ayant été pendant l ongtemps ce role ne me deplait pas. Il y a les petites créatures

doom_figurines

Les moyennes

doom_2

Et les gos problemes ^^

doom_3

Je n en suis qu a la lecture de la regle mais d apres mon revendeur etre un marines sur Mars c est tres compliqué, le coté Survivor que j apprecie enormement est donc largement present. Le must le jeu se joue en scenario donc ce n est pas que de l affrontement pure ( enfin j espere ).

L'ouverture de la boite donne envie en tout cas, maintenant il me faut lui faire psser le bapteme du feu .

En voyant les photos je me dis que les tuiles de decors seront peut etre meme réexploitable pour Star War. Une pierre deux coups ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Honnetement je ne me souviens plus de mes parties de Space Hulk, par contre que se soit en 1 contre 1 ou en 3 contre 1 les parties sont tendu mais interessante, par contre il faut qu imperativement les marines jouent ensemble et en equipe a reflechir de qui fait quoi et comment.<br /> <br /> Le jeu fonctionne tres bien et on a passé une bonne apres midi avec, il faut compter plus de 2h30 a trois heures a 3 joueurs plus un maitre de jeu.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Doom vs Space Hulk ?<br /> <br /> Si tu devais comparer les 2 jeux !<br /> <br /> Doom est-il une alternative a Space Hulk ?<br /> <br /> (deja jouer au club)
Répondre
C
Oui c est bien ça,un petit clic et hop suprimé ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Salut,<br /> Je poste là ne sachant trop où te laisser un mesage perso. Tu as supprimé ton ancien blog ?<br /> Mpf
Répondre
B
"une fois que j'aurais terminer le reste" .... est ce que c'est vraiment envisageable ??? c'est ce que je me dis en ce moment, c'est bien beau de vouloir terminer les figurines non peintes en attente....mais quand elles seront finies, que vais-je donc peindre ???!!!???...euh....faudrait déjà que je m'arrète d'en acheter... ^^
Répondre
Publicité