Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Debrah

J'innove un peu puisque je puise mon inspiration dans la BD, et pas la moins bonne puisque c'est Le Chants des Stryges, de Corbeyran/guerineau/ruby chez Delcourt.

Debrah

C est un mélange de complot politique et de guerre occulte autours des Styges des créatures d un autre age. Debrah est une agent mercenaire d exception mais qui cache elle aussi un secret.

Bref une formidable serie pour le moment en 11 episodes dont vous avez la premier et le dernier volume parus en arriere plan.

Bonne lecture ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais c'est un problème quand la profondeur de champ est largment différente, surtout avec une fig prise en macro devant.<br /> <br /> Les bidouilles que j'applique selon les cas :<br /> <br /> - une seule photo prise de loin avec zoom<br /> - deux photos, prises sans déplacer l'appareil :<br /> la première fait la mise au point sur le fond, la seconde (en macro éventuellement) sur la figurine.<br /> Puis fusion des deux photos sous logiciel de retouche, en gardant les objets nets des deux et en effaçant le reste.<br /> A ce sujet, voir "Petite note technique" à la fin de ce message :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2007/02/23/4115187.html
Répondre
C
L'idée de la mise en scene fut tres rapide, par contre prendre la photo fut super compliqué, parce qu il faut prendre en macro la figurine et que l'on puisse reconnaitre le fond.<br /> <br /> J ai du faire 30 photos au moins, avec differants support pour la figurine, avec des zoom sans macro etc...J ai failli faire un fond bleu pour traiter l'image avec un logiciel photo, et puis la derniere du lot etait pas si mal du coup je l ai gardé ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
Pas mal du tout comme en scène.<br /> Par contre 11 tomes... J'ai du retard dans mes lectures...
Répondre
Publicité