Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

La regle du jeu

Je planche en ce moment sur une nouvelle regle du jeu. Je suis partie cette fois de ce que je voulais faire vivre a mes figurines plutot que du systeme, ce qui fait que j ai des facultés un peu etange mais sympathique. Le jeu est en test pour le moment mais j'en parlerais au fur et a mesure de mes progrès.

Python_et_ours

Le but, avaoir un systeme multi-univers pour de l escarmouche avec un systeme de resolution simple.

landspeeder

L univers pulp va aussi profiter de cette nouvelle mouture de regles.

king_kong

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les zombies viennet de la boite de zombie de warhammer, les survivant sont des foundry.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
I
c qoi la marque de tes zombie et des gar avec les tronsonese<br /> <br /> merci davance
Répondre
Publicité