Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

Premier pas...mais pas le dernier

Mon premier message pour une nouvelle aventure dans le monde des blogs, avec une bonne chose la possibilité pour le visiteur de voir mes photos en grand format en cliquant dessus.

IMGP0704

Pour le moment, je vais juste mettre le meilleur des mes photos, avant de repredrendre un format au jour le jour

Bob_ouest_et_l_elephant_blanc

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci se sont de tres bon souvenirs en plus ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
Super ces deux dioramas !!!
Répondre
C
Merci, j espere une aussi bonne année a bob en 2008 qu en 2007 qui a été plus qu'heureuse.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
O
Longue vie virtuelle à toi et ton disciple !
Répondre
A
Heureux de retrouver Bob Ouest :)
Répondre
Publicité